Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique sous toutes ses couleurs
Archives
20 septembre 2006

Nos a priori sur l'Afrique

En géographie, le cours sur l'Afrique commence... Nous avons évoqué nos a priori sur ce continent que nous ne connaissons pas vraiment... (cliquez sur les images pour s'agrandir)

tableau_afriqueK
Les a priori des 5ème KIGALI

tableau_afriqueL

Les a priori des 5ème LIBREVILLE

Pour la suite du cours, nous allons partir de ces a priori, de nos idées reçues, pour essayer de découvrir la réalité de ce continent.
A suivre !!!

Publicité
Commentaires
J
franchemnt le blog est bien est je suis de la 5eme kigali
A
j'ai bien aimé le film le dieu est tomber sur la téte sa nous a pris plein de choses . j'adore la géographie <br /> <br /> annaelle
A
je trouve que ce document est génial!!!
E
Moi aussi je penser que en Afrique il étaitpas riche mais en voyan le film les dieux son "tomber sur la tête" car cela ma fait changer tout donc je penser sur l'Afrique!!!
K
je m'appelle kelly halipre <br /> Le film qu'on a regarder ètait interessant il nous à appris beaucoup de chose .<br /> L'afrique qui s'appelle les dieux son tombent sur la tète. <br /> je trouve que cette recherche et absolument genial et ont pourrer connaitre plus de chose sur l'afrique.
L'Afrique sous toutes ses couleurs
  • Le Blog du projet "Afrique" du collège Germinal et des écoles de Raismes. Il permet à toutes les personnes impliquées dans le projet (élèves, enseignants, partenaires, correspondants...) de publier leur travail, leurs questions et leurs commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Afrique sous toutes ses couleurs
Publicité