Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique sous toutes ses couleurs
Archives
2 novembre 2006

Ma maman en Afrique !

Ma maman est partie en Afrique !!! Elle est partie pour un voyage humanitaire vers le Mali et a créé un blog, afin que mes élèves chéris (entre autres) puissent suivre ses périgrinations.
C'est super intéressant !!! Des photos, des impressions sur les régions qu'ils ont traversées,à découvrir sans tarder !

http://mipier.over-blog.com

(avec des vrais bouts de témoignages passionnants de mon papa, dedans.)

Publicité
Commentaires
S
Votre récit est super intéressant,merci de nous l'avoir conté. J'essaye de mon côté de voir si ma soeur peut nous faire un récit aussi fantastique de son voyage en Namibie !
L'Afrique sous toutes ses couleurs
  • Le Blog du projet "Afrique" du collège Germinal et des écoles de Raismes. Il permet à toutes les personnes impliquées dans le projet (élèves, enseignants, partenaires, correspondants...) de publier leur travail, leurs questions et leurs commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Afrique sous toutes ses couleurs
Publicité